Meilleurs Lisseur à Cheveux

Lisser vapeur pour lissage brésilien: Comparatif et guide d’achat

Plusieurs marques internationales proposent différents modèles, chacun avec ses particularités, répondant à vos attentes.

L’Oréal Pack Steampod V2

 

L’Oréal Pack Steampod V2

 

L’Oréal et Rowenta se sont associés pour présenter un modèle commun.

L’Oréal Pack Steampod V2 : l’application d’un masque en tout premier lieu, favorise l’action de la vapeur contenue dans le réservoir pour se diffuser via les plaques. Les cuticules ouvertes sont préservées de la température élevée au passage du fer à lisser par le Keratin Therapy de l’Oréal qui est  compris dans le pack. Celui-ci renforcera l’effet du l’Oréal Steampod V2.

L’Oréal Pack Steampod V2 convient parfaitement aux cheveux épais qui bénéficieront en plus de la crème lissante Steampod appliquée sur la chevelure mouillée et essorée.

Les femmes ayant opté pour cet appareil, oublieront rapidement les plaques qui sont  assez courtes et le poids relatif dû au réservoir d’eau : celui-ci présente l’avantage d’un travail moins long grâce à un temps de chauffe rapide.

L’Oréal Professionnel Steampod 2.0

Oréal Professionnel Steampod 2.0

L’Oréal Professionnel Steampod 2.0, autre “fer à lisser vapeur” de la grande marque, se distingue par la capacité de son réservoir d’eau (500 ml), facilitant la diffusion de la vapeur en traitant chaque mèche avec délicatesse. Cette technologie assure la bonne tenue et la durée du lissage qui s’effectue sur tous types de cheveux secs les rendant éclatants.

Vous apprécierez l’Oréal Professionnel Steampod 2.0 dès sa première utilisation, en dépit d’une adhérence moyenne de son réservoir d’eau posé sur la tablette et de son poids assez conséquent.

Le Ghd Styler Gold

Le Ghd Styler Gold

Le Ghd Styler Gold est original de par sa technologie: il est composé de deux capteurs(au lieu d’un) disposés sur les plaques qui permettent en moins de 30 secondes d’atteindre une température de 185 degrés, pour un lissage rapide, efficace et durable, malgré les plaques relativement petites.

Grâce à un long câble rotatif, la manipulation de Ghd  Styler Gold, au design attrayant, devient confortable pour composer des boucles. Au bout de trente minutes il se met hors tension, ce qui est une garantie notoire.

Petit bémol: la prise de courant est une prise américaine, mais un simple adaptateur suffit pour le brancher.

Le Ghd Styler Max

Le Ghd Styler Max

La marque Ghd nous propose un autre appareil: le Ghd Styler Max. Même s’il est équipé d’un seul capteur, le Styler Max composé de larges plaques en céramique, a pour avantage de procurer une chaleur constante, allant  de 175 à 185 degrés. De plus, Il est  équipé d’un système d’auto-thermorégulation qui lui permet de s’adapter à tous types de cheveux, plus particulièrement aux cheveux longs et épais.

Apprécié des professionnels, il supporte un usage intensif: un long câble facilite sa manipulation lors du lissage. Même si une trousse de rangement doit être acquise en plus de l’appareil, celui-ci trouvera une place privilégiée dans votre salle de bain pour devenir incontournable!

Le Ghd Styler Premium +

Le Ghd -Styler Premium +

Ghd nous surprend encore avec ” le Ghd -Styler Premium +. Ce fer à lisser “ionique”d’un look assez modeste, s’adresse á tous types de cheveux, même les plus frisés auxquels il s’adapte grâce à la nouvelle technologie Ultrazone prédictive, qui, en l’absence de réglage manuel  de la température, monte rapidement à 185 degrés pour un lissage rendu plus efficace encore puisqu’il identifie le type de cheveux qu’il travaille.

Plus actif qu’un fer à lisser traitant les mèches à plus haute température, il  préserve le système capillaire en réduisant le passage des plaques. Son utilisation est déconseillée sur cheveux mouillés.

Le Remington Kératin Therapy S8590

 

Kératin Therapy S8590

Le Remington Kératin Therapy S8590, comportant des plaques en céramiques enduites de kératine pour traiter le cheveu et le renforcer, atteint sa température  en 15 secondes environ. Il peut être utilisé sur cheveux mouillés ou secs : le capteur de chaleur dont il est équipé, lui permet de s’adapter automatiquement  au taux d’humidité présent dans la chevelure.

Doté d’un réglage manuel sécurisé et d’un écran LCD, la température s’étale de 160 à 230 degrés. Même si les plaques accrochent un peu les cheveux, la conception de ce fer à lisser, long et fin, permet la réalisation de coiffures bouclées d’un effet spectaculaire.

Cette sélection de quelques fers à lisser, vous permettra de choisir en toute sérénité l’appareil qui conviendra à votre personnalité.

No Comments Yet

Leave a Reply