le lissage tanin

La technique du lissage au tanin se démarque des autres en remettant au goût du jour une recette ancestrale basée sur le tanin, extrait de la pulpe de raisin ou de l’écorce de chêne.

Le tanin, de la famille des polyphénols, redonne force et éclat à tous types de cheveux.

Cette technique révolutionnaire dépourvue de substances chimiques agressives, a pour avantage notoire d’agir sur le cuir chevelu, de nourrir en profondeur et de redonner souplesse et brillance à la chevelure.

La taninoplastie

La taninoplastie fortifie le cheveu sans le graisser, tout en le lissant pour une durée de 6 à 8 mois, supérieure à la durée du lissage brésilien classique. Des soins bien ciblés  vont conforter son efficacité même face aux bains de mer ou de piscine.

Spécificité du Le lissage au tanin

Le lissage au tanin se différencie non seulement par sa composition mais aussi par sa spécificité puisqu’à chaque type de cheveux correspond une gamme de produits élaborés notamment par deux grands laboratoires.

  • Le laboratoire Salvatore, précurseur en ce domaine, s’adresse à un large panel de femmes aux cheveux bouclés, frisés, crépus. Il permet de détendre avec souplesse et éclat la chevelure.
  • Le laboratoire Belma propose quant à lui un lissage au tanin pour cheveux fins ou gris avec la possibilité de détendre sans graisser ni alourdir la mèche tout en la bouclant sur la longueur. Brillance et douceur assurées. Le résultat est incomparable.
  • L’enzymothérapie, développée elle aussi par le laboratoire Belma, traite  plus particulièrement les cheveux secs, en optant pour un lissage en profondeur, supprimant ainsi toute frisure. Le résultat est durable : la chevelure est hydratée, tonique et d’une grande douceur.

 

No Comments Yet

Leave a Reply